PokeMaster
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
PokeMaster

The PokeMaster !
 
HomeHome  PortailPortail  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nuit et le mysrère de l'évoli noir.

Go down 
AuthorMessage
créfadet
Administratrice
créfadet


Female Number of posts : 51
Age : 28
Registration date : 2007-12-03

Nuit et le mysrère de l'évoli noir. Empty
PostSubject: Nuit et le mysrère de l'évoli noir.   Nuit et le mysrère de l'évoli noir. EmptyMon 3 Dec - 21:50

1) Le départ


Je m'appelle Nuit, je suis noir avec la crinière et le ventre blanc. Je suis shiney et même parmi les shineys je suis shiney. Ma mère est la reine de notre monde, c'est une évoli toute blanche aux yeux bleus, elle s'appelle Neige. Mon père est le roi de notre monde, c'est un évoli tout noir aux yeux bleus, il s'appelle Charbon. Et donc moi, je suis une princesse.

Un jours, j'ai entendu mes parent dirent que dans l'autre monde pokémon, il y avait des pokémons qui terrorisaient tout le monde et qui dévastaient tout. Mais quels pokémons pouvaient faire ça ? Je veux partir enquêter. Et même les terrasser !!! Oui, je les ferais disparaître !!!

Le soir, pendant le dîner, je posai une question :
-« Quel sont ces pokémons qui terrorisent et dévastent tout ?
-Heu...Dit Neige, ce sont des ... évolis shineys... comme toi !...
-?!!!!!!!!!!!!!!!
-Oui, ma chérie, c'est vrai... Dit Charbon.
-Et nous allons envoyer Etoile Noir ... commença Neige
-Etoile Noir !!!! NON !!! C'est moi qui irais !!! Et pas ce dracaufeu shiney !!! Hurlais-je
-Non... commença Charbon
-Elle a raison, ils sont comme elle...
-Fffffff, dac, mais alors Etoile Noir l'accompagne sinon elle n'ira pas !
-OK p'pa !!! »

Etoile Noire est une dracaufeu shiney. Elle est belle et elle est mesure à peu près 2m.
Elle n’a pas beaucoup d’ami(e) s par ce qu’elle est shiney. C’est pour cela que j’ai acceptée qu’elle m’accompagne pendant ma mission. Comme ça, on pourra faire connaissance !!!

Lorsque tout fut prêt, mon père appela Alakazam.
-« Alakazam, as-tu préparé le téléporteur ? demanda Charbon
-Oui, votre majesté, le voila. Dit Alakazam
-Très bien, dit Neige, alors, téléporte-les.
-Oui, votre altesse.
-Attendez ! Tien, prend ça ! »
Mon père me passa une enveloppe, je n’eu même pas le temps de leur dire au revoir que je me sentis projetée dans une autre dimension très bizarre…

Cette dimension ressembler à un long tuyau de laine. Ce n’était pas désagréable. Ce qui me choqué, c’était de voir, au travers du tuyau de laine, des images des 2 mondes : Il y a une guerre par ci et par là. Le plus impressionnant, c’était que j’entends ce que pensent tout ces gens!!! C’était désagréable !!! Le pire c’était que je le fais involontairement…
Soudain, je me sentis projetais à terre. Je sentais l’herbe caresser mon corps…
J’étais arrivée dans l’autre monde !!! Je me sentais bien … Si bien que je n’osais plus bougée…
-« Nuit !?
-Oui Etoile Noire ?
-Je voulais te demandais si tu allais bien … C’était horrible !!!
-Je vais bien, oui, c’était horrible… »
Back to top Go down
créfadet
Administratrice
créfadet


Female Number of posts : 51
Age : 28
Registration date : 2007-12-03

Nuit et le mysrère de l'évoli noir. Empty
PostSubject: 2) Dans l’autre monde   Nuit et le mysrère de l'évoli noir. EmptyTue 4 Dec - 23:07

2) Dans l’autre monde


Nous étions dans un monde magnifique même si il ressembler beaucoup au notre : Des fleurs magnifiques poussaient par ci, par là, D’ici, on voyait les montagnes, Et bien d’autre encore …
A la seule différence de notre monde :
Les humains, Touts ces bâtiments, Et tout le reste qui est bien bizarre …

- « Nuit, pourquoi tous les humains se sauvent ?
- S’en doute à cause gang de pokémon dévastateur* !!!
- Ha !!!!!! Un des évolis noirs !!! » Hurla une voix.
Maintenant, Je sais pourquoi ils se sauvent … Ils se sauvent à cause de MOI !!!
- « Ils ont trouvés un dracaufeu !!! Cria une autre voix. Tous aux abris !!! »
Et ça continuer… Pourquoi ? Parce que j’étais là, à là vu de tout le monde !
Que la vie est injuste !!! Je viens pour les sauver, et eux, ils font quoi ? Ils se sauvent en me voyant !!! Merci !!! Ca ne va pas facilitée la tache !!! Moi qui pensée être acclamée en héros !!!

Soudain, une petite fille s’arrêta nette devant moi. Pour ne pas lui faire peur, je pris l’air le plus triste du monde. Charmée, elle s’approcha avec prudence. Je levai la tête pour lui montrer que j’étais de sang royal. Et oui ! Mes parents sont roi et reine, vous ne l’aviez pas oublié tout de même ! C’est, alors, tout à fait normal que je sois princesse !!! Alors, à partir de cet instant, elle eu confiance en moi et en Etoile noire.

Tous les gents quelle croisait lui disaient : « Lâche cet évoli tout de suite !!! Tu ne sais pas qu’il fait semblant ?! »
Déjà ce n’était pas il mais ELLE !!! Et puis, je ne fait pas semblant du tout !!! Tien, je crois qu’on est arrivées !
- « Maman !!! C’est une évoli femelle de sang royal !!! Elle, elle est la pour rétablir la paix dans notre monde !!! Logeons les le temps qu’elles reprennent des forces !!! Ensuite … je les aiderais !!! » Dit la petite fille.
- « Lila, pourquoi tu dit REPRENNENT ?! HAAAA !!! » Hurla la mère.
- « Tu disais ?
- Non, rien ma puce, et, heu, dit elle en regardant Etoile Noire, on les logera … »

C’est quand même un monde bien, le monde des HUMAINS …
Soudain, je me souviens de la lettre. Je la donnai à Lila qui la tendit à sa mère, et elle la lut :

Je vous envoi ma fille Nuit, princesse de l’autre monde, pour vous
débarrasser de ces horribles pokémon criminels.
Avec elle, sera présente Etoile Noire une dracaufeu shiney, qui l’accompagnera tout au long de son voyage.

Merci de votre compréhension, Le roi de l’autre monde.

Hein ?! Alors c’était ça la lettre !!! Mon père aurait pu me le dire !!! En temps normal, je serai rouge de colère, mais là, j’essayer de ne pas être trop en colère… Vu la situation !!!

(* Voir chapitre 1, Le départ.)


Last edited by on Tue 4 Dec - 23:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
créfadet
Administratrice
créfadet


Female Number of posts : 51
Age : 28
Registration date : 2007-12-03

Nuit et le mysrère de l'évoli noir. Empty
PostSubject: 3) Le gang des évolis noirs   Nuit et le mysrère de l'évoli noir. EmptyTue 4 Dec - 23:07

3) Le gang des évolis noirs


Trois jours plus tard, Nous étions prêtes. Lila avait avec elle, un sac remplit de bonnes choses : nourriture, potion, baies … Nous sommes sortis, et, a la grande surprise de tout le monde, le gang des évolis noires était là.

Ils étaient 4. Leur chef s’appelle : Noir. Il est beau est à de grands yeux verts. Les autres sont : Brandy, Robert’s et Tsumany. Tous noirs … Tous comme moi …

- Alors … Ho !!! Regardez !!! Une belle poupée !!! Dit Noir en riant.
- Tu parles à qui ? Demanda Etoile noire.
- Tu te moques de moi ?! En tout cas, ce n’est pas toi la poupée !!! C’est cette évoli noire !!!
- M… Moi ? Dit-je
C’est vrai quoi, jusqu’à présent personne ne m’avait appeler poupée !!! Et peut-être même … Non, c’est trop bête, il ne peut pas m’aimer !!! Dommage, il était plutôt craquant !!!
Etoile Noire pris ma défense.
- Ne Touche pas à la princesse !!!
Il parut amusé.
- Ha ! Ha ! Ha ! La princesse Nuit ici !!! Rigola t’il
- Oui … c’est vrai… Dit-je
- A … A bon ? dit-il perturbé.

Et oui, pourquoi il est perturbé ? Je n’en sais rien ! Mais a ce moment la, il me regarda dans les yeux, et sur ce disparut avec ses acolytes. Avant qu’il disparaissent, il m’avait dit : « On ce reverra, et … » Il n’a pas finit sa phrase. Il aurait eu le temps, mais il m’a regardé, les yeux remplis d’espoir. Je ne sais pas, mais j’ai cru comprendre qu’au font de lui, il faisait ça pour se venger… Mais de qui ? Après tout, j’ai peut-être rêvée … En tout cas Il y a quelque chose chez lui qui me fait penser à mon enfance. Oui, je me souvient de mon frère, un superbe évoli (Vous allez me dire qu’il est comme moi) Un jour il est partit, je ne sais pas où mais il est partit pour ne plus revenir … Papa et maman me disent qu’il est partit en guerre, je les crois, mais il me disent qu’il y est mort, et moi, je les crois pas, je suis sur qu’il est en vie…

- Nuit, dit Etoile Noire, je dois te dire…
- Oui ? dit-je
- Tu vas me détester !!! J’aurais dût te le dire avant … désoler… Mais, heu … Noir a tué ton frère…
- M… mon frère, dit-je, est mort ?
- Oui …

Mon frère est mort… A cause de Noire !!! Et moi qui le trouver craquant !!! Je vengerai mon frère !!! Je le promets !!! Alors la, il va voir, Noir !!! Mais en attendant, ou le trouver ?
Back to top Go down
créfadet
Administratrice
créfadet


Female Number of posts : 51
Age : 28
Registration date : 2007-12-03

Nuit et le mysrère de l'évoli noir. Empty
PostSubject: 4) Sur le chemin des ténèbres   Nuit et le mysrère de l'évoli noir. EmptyTue 4 Dec - 23:08

4) Sur le chemin des ténèbres




- Je sais ou il est !!! Dit soudain Lila, d’après mon GPS il est dans les montagnes du nord !!!
- Les montagnes du nord ?! Mais… Mais, il faut traversé le chemin… commença Etoile Noire
- Des ténèbres, finis-je, je suis prête à y entrer !!!

Le chemin des ténèbres, c’est l’endroit où vivent tout les pokémons ténèbre et spectre. Sa doit faire peur !!! Je vais vous dire, j’adore les endroits ténébreux !!! Nous sommes arrivés devant l’entrée du chemin des ténèbres …

A peine a-t-on fait 3 pas que des cris horribles fusèrent dans tous les sens. Une heure après, Lila s’arrêta pour manger un morceau. Soudain, Etoile Noire et Lila disparurent de ma vue, tout été noir. J’entendais Etoile Noire et Lila qui hurlaient : « Non ! Nuit ! Partez !!! Ha ! A l’aide !!! » Je flottée dans les airs. Mais que ce passait il ? Pourquoi hurlent-t-elle ? Pourquoi fait-il si noir tout à coup ?...

Un petit moment après, je me sentis mal, je ne flottais plus dans les airs, mais j’étais au sol sur un coussin. C’est sans doute le fait de flotter dans les airs. En tout cas, je n’étais plus sur le chemin des ténèbres !!! J’étais dans une salle noir et blanche, un Polichombr se tenait, la, au fond de la pièce, et moi, j’étais au milieu de cette salle. Ce Polichombr était incroyable : il mesuré au moins 2m, il était noir au yeux d’un blanc profond.

- Bonjours … dit le Polichombr
Ses yeux sont tous d’un coup devenus bleus, jaunes et verts… Ils sont terrifiants, j’en ais déjà vu, mais pas d’aussi gros !!!
- Je m’appelle… Femmtom…
- Que me voulez-vous, au maître du chemin des ténèbres !!! Dis-je
- Je ne suis PAS UN HOMME !...
-…
-désolée, je ne suis pas habituée à… recevoir des gents…
-Tu es seule, alors ?
-Non, heureusement que les habitants du chemin des ténèbres sont la pour me tenir compagnie.

On a parlées comme sa pendant 2 heures. Elle ma dit, que, si elle s’était enfermée la, c’était parce qu’elle était haï des dresseurs à cause de sa taille hors du commun : elle effrayée tout les humains. Soudain, je me souviens de mes amis, Lila et Etoile Noire.
- Où sont mes amis ? Lila et Etoile Noire ?
- Elles vont bien, ne soit pas inquiète !
- Mais, quand va-t-on partir ?
- Demain…
- Mais…

Elle partit sans rien écouter, à nouveau les yeux blancs, les yeux dans le vide…
Demain, on repart !!! Mais où va-t-on dormir ? Soudain, la porte s’ouvrit : Lila et Etoile Noire sont entrées, suivit d’un ectoplasma qui disposa 2 autre coussins par terre et qui nous donna a mangé et a boire. J’étais tellement fatigué, que, aussitôt je m’endormir.
- Etoile Noire, dit Lila, mais où nous mènera cette aventure ?
- Je n’en sais rien, Lila, je n’en sais rien …
Back to top Go down
créfadet
Administratrice
créfadet


Female Number of posts : 51
Age : 28
Registration date : 2007-12-03

Nuit et le mysrère de l'évoli noir. Empty
PostSubject: 5) Voguons sur la mer royale !!!   Nuit et le mysrère de l'évoli noir. EmptyTue 4 Dec - 23:09

5) Voguons sur la mer royale !!!

Après une bonne nuit de sommeil, nous voila repartit ! Femmtom nous a emmené au bout du chemin des ténèbres.
- Voila, mes amis. Dit Femmtom.
- merci ! Dis-je
- Oui, merci de tous cœur !!! Dirent Lila et Etoile Noire en cœur.

Femmtom retourna dans sa grotte, et nous, nous partîmes vers la mer royale. Pourquoi la mer est royale ? Je vais demander a Etoile Noire, elle a l’air de bien connaître.
- Pourquoi Royale ? Demandais-je
- Il parait que Kyogre y vit… dit-elle

Kyogre est un des 2 pokémon créateurs du monde. Il a fait les mers, les océans, les fleuves etc.
- Montons sur un wailmer… proposa Lila, il y en a plein sur le canal 125.
- Si ce n’est pas risqué, dac, mais moi je vol !!! Dit fièrement Etoile Noire

Nous commençons la traversée de la mer royale. Un wailmer est bien plus agréable que je le pensais. Lila se prenait pour une pro du surf sur wailmer. Pour l’instant, aucun problèmes.
Soudain, un grand tourbillon se forma devant nous. Les wailmers essayèrent tant bien que mal de ne pas s’enfoncer. Mais le tourbillon nous emporta, moi et Lila. Irions 20 000 lieux sous les mers ? Que va-t-il nous arriver ? Et si nous arrivions devant Kyogre ? Que va devenir Etoile Noire…

1 heure après, nous étions sortis du tourbillon. Nous étions dans une espèce de grotte marine. Ces parois étaient bleutées, au milieu de cette grotte, il y avait un lac. Aucune sortis vers la mer.
Comment étions nous entrer ?
- On vous a emmener sur la berge, dit un des wailmer, il y a un passage sous l’eau, mais, le courant est trop fort, on ne peut pas repartir par la.

Soudain, une masse bleu se forma au milieu du lac : c’était Kyogre.
- Vous, dit-il, que faite vous ici ?
- …
Je ne su quoi répondre.
- Êtes vous prêtes… A me battre ? Dit Kyogre. Vous n’avez pas le choix !!!
- Mais, heu… bégaya Lila
- Tu as bien des pokémon ? Non ? Demandais-je
- Oui !!! J’en ai !!! Et c’est le moment de savoir où j’en suis !!! Répondit-t-elle
- Moi aussi, je vais combattre !!! Rétorquais-je
- Vous avez fini, petites mortelles ? dit Kyogre
- Compte là dessus, hurla Lila, ON va gagner !!!

Et le combat commença, Lila envoya ses pokémons : un feunard, un skitty, un laggron et un libegon. Libegon et feunard unirent leurs forces en lançant ultralaser. Skitty lança assistance : se fut l’attaque ouragans de libegon. Kyogre riposta en lançant hydrocanon. Feunard fut touché et mis K.O. Je lançai balle ombre suivit d’une terrible attaque attraction. Kyogre commençait à s’épuiser. C’était la fin du match : skitty, libegon, laggron et moi unirent nos forces pour lancer l’attaque Ultralaser. Kyogre fut K.O.

Grâce à laggron et aux 2 wailmers, nous sommes remontées à la surface. Etoile noire allait bien.
- Comment allez-vous ? Et Kyogre ? Et, et … s’inquiéta Etoile Noire
- Calme toi, nous avons vaincu Kyogre et nous allons bien… il y a quelque blesser, mais, rien de trop grave. Répondis-je
Et nous reprîmes la route tranquillement, sans encombre.
Back to top Go down
créfadet
Administratrice
créfadet


Female Number of posts : 51
Age : 28
Registration date : 2007-12-03

Nuit et le mysrère de l'évoli noir. Empty
PostSubject: 6) La terrible vérité   Nuit et le mysrère de l'évoli noir. EmptyTue 4 Dec - 23:10

6) La terrible vérité

Arrivées au port de Rivamar Lila courut au centre pokémon. Nous la suivîmes.
- Haaaaaaaaaaaaaaa !!!
Hein ? Mais qui cri comme ça ?
- A l’aide !!! Nuit !!! Etoile Noire !!!
- C’est Lila !!! Hurla Etoile Noire
- Vite !!! Courons ! Dis-je
Lila étais devant le centre pokémon. Entre elle et le centre ce tenait Brandy.
- Ha ! Vous voilà enfin. Dit-t-il
- Et celle là, dit Etoile Noire en montrant son poing, elle vient quand ?
- Elle ne viendra pas !!! J’ai pour but d’emmener avec moi votre Seigneurie !!!
NON !!! Je suis la pour les exterminés tous jusqu’au dernier et pas pour faire la moral devant un tueur de frère !!! (Je parle pour moi)
-Mmm, si … C’est dac, dit Etoile Noire.
-Hein ?! Hurla Lila
-Pas moi !!! (Là, c’est moi)
-Génial !!! Dit Brandy
Je ne vous l’ai jamais dit, mais je trouve que Brandy, c’est un nom de bébé…
-A une condition ; on l’accompagne ! Rajouta Etoile Noire
-Que… Quoi ?!
-OUI !!! Ou JE ne viens pas, et Na !!!
-Rrr… faut qu’j’réfléchisse… Ok, c’est ok… dit-il enfin, Après vous, Princesse !
-Cesse de m’appeler PRINCESSE ou le reste !!! Explosais-je

On parti a dos de Loklass sauvages. Ils allaient vites et ils étaient confortables. En a peine une heure on était arrivé dans l’entre de Noir. On passa devant des Nosferaptis-chanteurs qui répéter, un concert. L’entre était glacial. Les parois rocheuses s’enfonçaient dans l’obscurité du tunnel. On y voyait à peu près grâce à Etoile Noire. Après dix min de marche, nous arrivons devant un grande porte qui s’emblait être en or massif. Brandy ouvrit la porte. L’intérieur de cette pièce fait penser à Lascaux. Des dessins de pokémons légendaire (comme Kyogre) orné les mur. Au centre de la pièce ronde, se dresser une table, a cette table, se tenait le reste des évolis noirs.
- Prenez place, dit Noir, si je ne voulait faire venir que Nuit, c’est parce que je voulait lui dire la vérité. Tu t’en rappelle, de la vérité, Etoile Noire ?
- Ou… oui… dit Etoile Noire timidement.
- Hein ?! Alors, dites ! Je veux savoir !!! Implorais-je
- Oui, la voila… Heu, ne crie pas, hein ?
- Oui
-Ne pleu…
-OUI !!!
-Bon, je… Je suis ton frère… Tu aurais du t’en doutais…
Lui…Mon frère… Mais, mon frère est… gentil… Je ne comprends pas… Je me mis à… rire, étrangement, je me mis à rire.
- HA ! HA ! HA ! Non, ce n’est pas vrai, dis-je, tu n’es pas mon frère !!!
- Si ! dit Etoile Noire
Aussitôt, mon rire s’évanouit, pour laisser place à la stupeur
- Mon fr… Méchant… Pourquoi ?! POURQUOI ?! Hurlais-je, pourquoi ?...
Back to top Go down
créfadet
Administratrice
créfadet


Female Number of posts : 51
Age : 28
Registration date : 2007-12-03

Nuit et le mysrère de l'évoli noir. Empty
PostSubject: Pas fini   Nuit et le mysrère de l'évoli noir. EmptyTue 4 Dec - 23:11

Je ne l'ai pas encore fini !!! lol! Va falloir attendre un peu avant l'autre chapitre !!! study
Back to top Go down
Sponsored content





Nuit et le mysrère de l'évoli noir. Empty
PostSubject: Re: Nuit et le mysrère de l'évoli noir.   Nuit et le mysrère de l'évoli noir. Empty

Back to top Go down
 
Nuit et le mysrère de l'évoli noir.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
PokeMaster :: Pokemon :: Fanfics-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser